Les Régles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Régles

Message  Jaimal le Jeu 28 Oct - 12:42

Lorsque l’on entre dans un groupe ou une communauté, il existe certaines règles à respecter. Et je vais avec ma paresse habituelle essayer à corps et à cri tenter de vous les donner via ce magnifique topic.

Le respect

Pas compliqué pour un kama, il faut respecter les membres de la guilde comme les autres aventuriers qui se promènent dans ce monde. Donc tout comportement qui nuira à la bonne ambiance de la guilde ne sera pas accepté.
Le respect passe aussi par l’entraide de ces membres.

La politesse et la courtoisie

Lorsqu’on arrive dans le bistrot du coin voir ses potes, on entre en disant un « salut » et nos copains tous sympas qu’ils sont, font de même. Excepté les deux du fond qui ont trop bu pour remarquer quoique ce soit.
Simple exemple, mais écrire un bonjour/bonsoir sur le chanel guilde est un bon début, comme dire un merci ou autre durant les combats. Il en va de même pour les autres qui voient l’arrivée du membre. Bon, il arrive qu’on soit occupé mais dire un salut, ce n’est pas la mer à boire (à la paille hein …).
Nous n’acceptons pas les règlements de compte par flood sur chanel guilde , cela dans un souci de bien être et la non implication de toute la communauté des Néo . Les litiges doivent se traiter en MP , et l’intervention d’un Bras Droit peux s’avérer utile dans certains cas , donc n’hésiter pas a faire appel à eux.

Organisation

Lorsque vous combattez, éviter de vous lancer comme un bwok bourré. Indiquer à vos camarades de combat ce que vous allez faire, pour avoir un certain ordre dans le jeu.
Je vous rappelle que lorsque vous jouez avec d’autres personnes vous représentez à vous seul (sur vos épaules de guerrier sanguinaire) l’image et la réputation de la guilde. Montrez que vous savez suivre des directives.
Sans une certaine organisation/discipline, certain combat ou plus précisément de défense de percepteur serait juste un petit jeu de massacre « amusant » pour les agresseurs.

Le canal guilde


C’est un canal exclusivement réservé aux membres (sans blague…) et ce n’est pas un marché aux puces. Il est donc logique que les annonces de vente ne sont pas autorisées. Evitez de balancer vos couilles de mulou en vente en floodant le canal et on restera de gentils aventuriers.
Mais il sert à quoi alors ce canal ?
A organiser des sorties improvisées dans des donjons, à faire des séances de drop dans les régions hostiles ou à prévenir aux membres une attaque de percepteurs.
On peut discuter des caractéristiques de votre personnage, parler de ce que porte la iopette du coin. On peut y déconner mais sans trop exagérer.
Attention ! Les règlements de compte et autres mésententes ne doivent pas se régler sur le canal guilde. Préférez la discussion privée…
voici la phrase à remettre lors d'une candidature >>>"Qui sont les plus forts , c'est Neo" si celle ci n'est pas mise la candidature sera nulle!!!
Le canal guilde est une partie importante et doit rester ouvert. C’est un des moyens pour tisser les liens entre membres (avec quelques trips délirants) C’est là, l’intérêt d’être dans une guilde sinon autant rester sans.
Toutes discussions vulgaires et impolies seront sanctionnées par un xp guilde de 90% pendant 1 semaine

avatar
Jaimal
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://impel-down.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum